Types de fantasmes avec les travailleurs du sexe

Il existe de nombreux types de fantasmes avec les travailleurs du sexe – du politiquement incorrect au profondément sensuel. Cet article traite de ce à quoi il faut s’attendre pour chaque type de fantasme, ainsi que de la manière d’y faire face. Les types de fantasmes que vous pouvez avoir sont les suivants :

Le fantasme de l’étranger

Les fantasmes de « sexe avec un étranger » peuvent être très attirants, et l’envie de le faire est souvent ce qui pousse les gens à poursuivre ce type de rencontre sexuelle. Si ce type de rencontre sexuelle est généralement tabou, il peut aussi être libérateur. Elle peut même vous aider à vous libérer des contraintes liées aux stéréotypes de genre. Si vous avez un fantasme d' »étranger », vous vous demandez peut-être en quoi il diffère des autres formes de sexe. Si le fantasme est souvent basé sur une rencontre fortuite avec un inconnu, il est beaucoup moins probable qu’il se transforme en une rencontre réelle avec un inconnu. Les applications de rencontre et d’autres technologies ont rendu ce type de sexe relativement sûr et facile à réaliser. Bien que le fantasme de l’étranger ne soit pas une pratique saine pour la plupart des gens, il existe une variété de façons de s’y adonner sans le danger d’une rencontre réelle.

Le fantasme du « multi-partenaire »

La plupart des hommes et des femmes ont des fantasmes de multipartenariat. Les plus courants concernent le pouvoir, le contrôle, la nouveauté et l’aventure. Environ 85 % des hommes et 96 % des femmes déclarent avoir des fantasmes d’avoir plusieurs partenaires. Parmi les autres fantasmes courants, citons le fait d’être le centre d’attention, la surcharge sensorielle et le bondage. Mais quel est le fantasme le plus courant ? Il n’existe pas de réponse unique pour décrire le fantasme sexuel le plus courant.

Le fantasme de l’exhibitionnisme

L’exhibitionnisme est une pratique sexuelle qui consiste à exposer ses organes génitaux à des inconnus, parfois dans un but de divertissement. La personne peut fantasmer de se masturber pendant qu’elle le fait ou d’avoir une activité sexuelle avec sa victime. L’objet de leur fantasme peut être d’effrayer ou d’exciter sexuellement l’observateur. Si le but de l’exhibitionnisme peut sembler innocent, il peut être très dangereux. Les participants à une telle rencontre sexuellement chargée sont généralement un homme et une femme, et la victime est généralement un étranger sans méfiance.

Le fantasme du « sexe brutal »

Le fantasme du « sexe brutal » présente de nombreux aspects. La plupart des hommes y voient un excellent moyen de se sentir dominés, révélant ainsi de nouvelles facettes d’eux-mêmes. Pour d’autres, il s’agit d’un catalyseur qui les pousse à devenir plus dominants et qui peut être un excellent moyen d’explorer leur sexualité. Quoi qu’il en soit, ce fantasme peut être amusant pour les deux personnes.

Le fantasme du « sexe oral »

Si vous avez déjà eu un fantasme de sexe oral, vous n’êtes pas le seul. Les hommes ont une dynamique perverse lorsqu’il s’agit de sexe oral. Dans le passé, les hommes considéraient le sexe oral comme un comportement déviants. Mais les temps ont changé. Si donner du sexe oral peut être un plaisir mutuel, le recevoir peut être un service émotionnel ou de soumission. Si le fait de recevoir une fellation peut vous donner l’impression d’être choyé et ravagé, ce n’est pas non plus un comportement « hors norme ».

Le fantasme du « sexe avec une serveuse »

Pour beaucoup d’hommes, « Faire l’amour avec un barista » peut sembler être un fantasme hors de portée. Malheureusement, les hommes ont souvent peur de la réalité qu’ils mettent en avant. Bien que le fait de fantasmer sur une nouvelle personne puisse être effrayant, il ne s’agit pas d’un péché ou d’un acte infidèle. Au contraire, un fantasme est un moyen de pimenter votre vie sexuelle.